La Boite concept garantit que ses produits sont conformes aux spécifications figurant dans les documents de commande de ses clients.

Les produits de La Boite concept sont tous couverts par une garantie pièce et main d’œuvre de 2 ans courant à partir de la date d’acquisition par le client final.
Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication du matériel, à l’exclusion des pannes résultant d’un montage non conforme au mode d’emploi ou d’une mauvaise utilisation ou manipulation.

La Boite concept propose un an de garantie supplémentaire, si l’acquéreur d’un produit La Boite concept fait la démarche de s’enregistrer en ligne.
Pour se faire le client final, muni de sa facture d’achat, doit s’enregistrer via le site Internet de la Boite concept à l’adresse suivante : laboiteconcept.com/register/

Le client devra fournir les informations suivantes : nom, prénom, adresse mail, téléphone, date d’achat, modèle et nom du revendeur.

Le client recevra par mail sa garantie 2 ans  + 1 an offert une fois son enregistrement effectif sur le site Internet de La Boite concept. Il devra conserver précieusement ce mail qui pourra lui être demandé par le service-client de La Boite concept.
Afin de bénéficier d’une réparation au titre de la dite garantie, la facture d’achat doit impérativement accompagner le matériel à réparer.

En cas de remplacement du matériel dans le cadre de la garantie, le matériel remplacé ne bénéficie pas d’une nouvelle garantie contractuelle mais relève de la période de garantie restant à courir.

Eléments pris en charge par la garantie : le matériel électronique et les haut-parleurs (sauf détérioration extérieure des membranes)

En cas de panne au déballage, un produit neuf sera réexpédié au client sous 14 jours maximum, le transport sera à la charge de La Boite concept. Passé ce délai le produit sera retourné en SAV et pris en charge par notre service client, les frais de transport étant dès lors à la charge du client.

Une fois la prise en charge de votre produit confirmé par La Boite concept, l’envoi de votre enceinte dans son emballage d’origine sera demandé, les frais de transport seront dès lors à la charge du client.

Le carton d’emballage doit être conservé pendant la période de garantie ce afin de pouvoir retourner le produit défectueux dans son emballage d’origine.
Dans le cas contraire, soit le client final devra fournir un emballage et des protections adaptés afin de renvoyer le produit, le cas échéant La Boite concept se décharge de toute casse ou endommagement intervenu pendant l’expédition. Soit La Boite concept expédiera un emballage et des protections appropriés pour le produit en question, dans ce cas de figure La Boite concept facturera cet emballage au client final entre 10€ et 40€ TTC en fonction du modèle concerné en plus du montant des frais de port.