La Boite concept dans Beaux Arts magazine
Déco/Design, les créateurs & les objets de la rentrée.
De l'icône du design Art déco et moderniste aux technologies révolutionnaires et au salon idéal : cette année, notre dossier joue la carte de l'éclectisme et de l'exigence en présentant le meilleur du design d'hier et d'aujourd'hui.
En couverture Design, La Boite concept, Bookworm de Ron Arad, Paesaggi Italiani de Massimo Morozzi, Hommage à Mondrian de Shiro Kuramat et Cappellini et Esu de Charles & Ray Eames.

Meuble multimédia Visual Sound, la "Boîte concept" Guillaume et Timothée Cagniard
Inspiré par les lignes des années 1970-1980, les deux frères Cagniard ont créé une unité centrale qui regroupe ordinateur, chaîne hi-fi et lecteur DVD sur une seule prise secteur. Un pod sur roulette qui fait aussi office de bureau d'appoint. Le premier d'une nouvelle typologie dédié au high-tech du quotidien. p.66 Beaux Arts
Par Yann Nivet le jeudi 1 octobre 2009, 10:27 - Lien permanent





